Taxe d'apprentissage

CentraleSupélec a choisi de relever le défi de la compétition mondiale.

Depuis janvier 2015, CentraleSupélec, en joignant les forces des deux Ecoles, permet au nouvel ensemble d'atteindre une masse critique à l'échelon international, avec plus de 1 000 ingénieurs diplômés et une visibilité accrue dans tous les domaines. Forte de ses 4 campus, répartis sur deux cursus, CentraleSupélec est la Grande Ecole d'Ingénieurs, reconnue pour la qualité de sa recherche.


La taxe d'apprentissage, pourquoi ?


Vous pouvez soutenir l'École par le versement de votre taxe d'apprentissage et permettre ainsi le développement et la mise en place de moyens toujours plus innovants pour former des ingénieurs capables de comprendre et relever les défis de demain. Recrutés dans les domaines les plus variés de l'industrie, des services et de la recherche, l'interdisciplinarité, l'entrepreneuriat, l'innovation, l'internationalisation, l'ouverture sociale, le développement durable viennent compléter un solide socle technique.

Nous remercions vivement toutes les entreprises qui choisissent CentraleSupélec comme bénéficiaire et grâce auxquelles nous pouvons chaque année réaliser nos investissements et financer nos actions pédagogiques. Tous nos élèves-ingénieurs et nos enseignants-chercheurs en sont régulièrement informés.


Comment verser :


Cet impôt obligatoire a une particularité : l'entreprise peut choisir son bénéficiaire. Le montant de l'impôt est calculé sur la base des salaires versés au cours de l'année civile écoulée, dont une petite partie peut être attribué à CentraleSupélec, habilitée à percevoir la taxe d'apprentissage de la catégorie B (vous trouverez plus d'information en cliquant sur la notice d'information)


Ces sommes doivent être versées par l'intermédiaire d'un organisme collecteur. A ce titre nous vous recommandons  AGEFOS PME/AGIRES DEVELOPPEMENT .  N'oubliez pas d'indiquer la part que vous nous destinez sur le bordereau de votre collecteur.


DATE LIMITE DU VERSEMENT : 29 FEVRIER 2016


Codes UAI cursus Ingénieur Centralien

Codes UAI cusus Ingénieur Supélec
Hors Quota :

Hors Quota :
. Campus de Châtenay : 0922750P

. Campus de Gif : 0912341A
Quota :

. Campus de Metz : 0573492L
. CFA UPMC 0754497F - formation 17020024
. Campus de Rennes : 0351781W


Pour télécharger la plaquette et le bordereau de versement, cliquez sur les icônes ci-dessous :


couv_plaq_TA_CS_1516                        bordereau_verst_supélec             






Nous espérons avoir le plaisir de vous compter bientôt parmi nos donateurs et pouvoir ainsi répondre au mieux au besoin de l'industrie moderne.



Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter :


Lara Wolfman
- 01 41 13 17 81 - Campus de Châtenay-Malabry
Azaliya Batalova -  01 69 85 22 79 - Campus de Gif-sur-Yvette
Fabienne Munier - 03 87 76 47 14 - Campus de Metz
Jeannine Hardy - 02 99 84 45 20 - Campus de Rennes
 
Dernière modification : 08/12/2015