Taxe d'apprentissage

De nombreuses entreprises soutiennent l'École par le versement de subventions sous forme de taxe d'apprentissage.

Cet impôt obligatoire a une particularité : l'entreprise peut choisir son bénéficiaire. Le montant de l'impôt est calculé au taux de 0,50% * sur les salaires versés au cours de l'année civile écoulée et il peut donc être attribué à une École comme la nôtre. Nous sommes en effet habilités à percevoir la taxe d'apprentissage de la catégorie C et par la règle du cumul dans la catégorie B.

Nous remercions vivement toutes les entreprises qui nous ont choisis comme bénéficiaire et grâce auxquelles nous pouvons chaque année réaliser nos investissements. Tous nos élèves-ingénieurs et nos enseignants-chercheurs en sont régulièrement informés.

Comment verser :

Ces sommes doivent être versées par l'intermédiaire d'un organisme collecteur. N'oubliez pas d'indiquer la part que vous destinez à Supélec sur le bordereau de votre collecteur.

à ce titre nous vous recommandons :


                          bordereau_verst_supélec             






Nous espérons avoir le plaisir de vous compter bientôt parmi nos donateurs et pouvoir ainsi répondre au mieux au besoin de l'industrie moderne.

* le taux de la taxe d'apprentissage due par les entreprises varie selon le nombre de salarié, d'apprentis... Vous trouverez plus d'information en cliquant sur ce lien : notice d'information simplifiée

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter :

Supélec - Service Taxe d'Apprentissage
Nadine Brière - Tél : 01-69-85-12-71
Laurence Pégorier -Tél : 01-69-85-12-75
Plateau de Moulon - 91192 Gif-sur-Yvette cedex
 
Dernière modification : 20/01/2014