logement CROUS

Rennes – hébergement pour les élèves qui étaient  inscrits sur un des trois campus de CentraleSupélec durant l’année 2016/2017 :

 

Compte tenu du faible nombre de logements disponibles dans les résidences Belle Fontaine et Hertz, votre hébergement ne pourra pas y être assuré. Nous vous invitons à trouver un logement par vos propres moyens.

 

Néanmoins, l’école a pu réserver un contingent de 50 logements auprès du CROUS de Rennes (résidences ‘Mirabeau’- studios T1  et ‘Beaulieu’ – chambres confort). 

Si vous souhaitez réserver un de ces  logements du CROUS, vous devrez vous manifester auprès de l’école (ne pas réserver via le site web du CROUS) et renvoyer le formulaire ci-joint à l’adresse :

resacrous@rennes.supelec.fr

pour LE LUNDI 21 AOUT AU PLUS TARD, AUCUNE DEMANDE NE POURRA ETRE PRISE EN COMPTE APRES CETTE DATE. EN MEME TEMPS IL FAUDRA ENVOYER CETTE MEME DEMANDE PAR COURRIER ACCOMPAGNE D’UN CHEQUE DE RESERVATION A L’ORDRE DE L’AGENT COMPTABLE DU CROUS A HAUTEUR D’UN MOIS DE LOYER DU TYPE DE LOGEMENT RETENU.

 

Votre réservation vaut engagement ferme.

 

Au cas où le nombre de réservations excèderont les 50 logements disponibles au CROUS, priorité sera faite aux première demandes.

 

Pour le formulaire d’inscription, cliquez ici.

 

L’école transmettra vos coordonnées au CROUS de Rennes le mercredi 23 août. Le CROUS prendra ensuite contact avec vous par courrier électronique pour les formalités administratives.

Pour plus de renseignements sur les résidences CROUS, cliquez ici :

 
Dernière modification : 07/07/2017