Supelec Com

 
 
 
 
Rechercher
 
logo supelec
 



Une grande école d'ingénieurs au cœur des sciences
de l'information, de l'énergie et des systèmes

 
 
 

Find out our MSc in DataScience! Actualités Nos chercheurs à l'honneur

bandeau_job_fair_bresil_2016-web

Après 2012 et 2014, en alternance avec Rio de janeiro, le Groupe des Ecoles Centrales (CentraleSupélec, Lyon, Lille, Nantes et Marseille) organise la 3ème édition du Job Fair Brésil à Sao Paulo.

DESCRIPTION :Il aura lieu cette année le samedi 23 avril de 10h à 19h, à l’hôtel Pullman Sao Paulo Ibirapuera.

 

Comme chaque année, une centaine de personnes résidentes au Brésil, bilingues et hautement qualifiées, sont attendus. Elles seront mises en contact avec des représentants de plus d’une dizaine d’entreprises françaises ou internationales.

 

Pour ces entreprises localisées au Brésil, ce forum de recrutement est l’occasion de rencontrer des diplômés et étudiants, brésiliens et français, à qui elles présenteront des opportunités de stages, de VIE et d’offres d’emploi. La journée proposera également aux participants une table ronde sur le thème des carrières internationales et des opportunités offertes aux profils ingénieurs dans les domaines de l’industrie et des services.

 

Le forum sera suivi d’un événement privé de mise en relations. Les centraliens participants sont tous des double-diplômés ou d’actuels étudiants d'une des 5 Ecoles Centrales françaises et d’une de leurs 7 universités brésiliennes partenaires :

Contacts

 

  • Etienne DAGES-DESGRANGES (communication) etienne.dages-desgranges@centralesupelec.fr + 33 1 41 13 14 74

 

  • Lara Wolfman (entreprise) lara.wolfman@centralesupelec.fr + 33 1 41 13 17 81

 

 

Retour